Prix allongement des jambes en Turquie

Le 06/26/2024

L’allongement des jambes est un type d’intervention chirurgicale destinée aux personnes de petite taille ou qui ont l’une des jambes plus courte que l’autre.

L’opération est recommandée en particulier pour corriger les effets de la maladie d’anisomélie caractérisée par un bras ou une jambe plus courte que l’autre.
Elle peut toucher aussi bien les enfants que les adultes. Les membres inférieurs sont plus souvent touchés que les membres supérieurs, et c’est ce que l’on appelle le décalage de longueur des jambes ou le syndrome des jambes courtes.

Prix de l’opération d’allongement des jambes en Turquie

En Turquie, le prix de l’allongement des jambes peut varier entre 25.000 et 50.000 €.
Les tarifs varient en fonction de l’opération adaptée aux indications(nanisme, dyssimétrie…) ainsi qu’en fonction des frais de la clinique ou de l’hôpital.

Chirurgie d’étirement des jambes à Istanbul : Meilleurs chirurgiens orthopédiques

La procédure d’étirement des membres inférieurs doit impérativement être réalisée par un chirurgien orthopédiste qualifié.

Même si il existe différentes méthodes, l’opération d’allongement osseux la plus en pointe consiste à insérer un clou intramédullaire dans l’os du fémur ou du tibia. Ce clou est programmable et il est programmé pour allonger progressivement l’os.

Opération pour grandir : Devis

Pour les patients de petite taille, hommes ou femmes, l’opération permet de grandir jusqu’à 140mn par jambe.

Obtenir un devis


Allongement esthétique des jambes

L’extension des jambes pour un motif purement esthétique se développe.
Parmi les meilleurs orthopédistes d’Istanbul, le Dr Öz a réalisé au moins une centaine d’opérations de ce type entre 2023 et 2024.


Des patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire agrandir les jambes. Et notamment des USA avec cet exemple d’un jeune homme complexé par sa taille qui a réussi à gagner 12 centimètres et qui mesure maintenant 1,84 mètres.

Aram vous écoute et vous conseille

L’intervention chirurgicale n’est pas anodine. Faire une chirurgie pour grandir ou pour perdre de la graisse,ce n’est pas la même chose.


Lorsque le résultat n’est pas atteint, les conséquences psychologiques sont lourdes.
Prenez soin de vous adresser à des professionnels de la chirurgie comme Aram afin d’évaluer au mieux vos objectifs qu’ils soient médicaux fonctionnels ou simplement esthétiques.


Un spécialiste en orthopédie pourra vous aider à déterminer si votre besoin d’avoir des jambes plus grandes se justifie et quels attentes réalistes vous devez avoir.