Greffe de cheveux à Antalya

Le 07/12/2022

Vous avez fait une recherche sur la greffe d’implants capillaires à Antalya. Vous êtes donc probablement à la recherche d’une clinique de greffe de cheveux en Turquie. Nous allons vous répondre sur le sujet.

Bien peu connaissent les belles villes de Turquie. Beaucoup connaissent Istanbul bien entendu, un peu Ankara sans savoir toujours que c’est la capitale mais d’autres villes comme Antalya ou Izmir sont méconnues.
Pourtant Antalya est une grande ville turque. Située au sud du pays, c’est une belle destination située aux abords de la Méditerranée et de ce fait un haut du tourisme balnéaire été comme hiver.
Antalya est donc aussi un spot important pour les opérations de greffe capillaire depuis 15 ans.
Plusieurs cliniques et hôpitaux se spécialisent à Antalya dans les différentes formes de greffe capillaire. On parle ici de la greffe de cheveux, on parle aussi de la greffe de barbe, de la greffe de moustache et de la greffe de sourcils ;

Profiter de techniques ultimes dans la réparation de l’alopécie

Si> de nombreux spécialistes peuvent proposer des opérations de greffe de cheveux à Antalya, c’est que comme chez nous à la Clinique Aram, ils disposent de techniques bluffantes et multi modales.
Lorsque la technique d’implantation du cheveu ou du poil est efficace, elle peut être utilisée pour une infinité de profils de patients souffrant d’alopécie et la technique peut être déclinée pour le défaut de chevelure, les peaux glabres, l’alopécie des arcades sourcilières.

Les techniques de greffe

Pour la greffe de cheveux , le docteur effectue l’opération accompagné d’infirmières avec des techniques comme la greffe FUE(FUE Automatisée), la greffe DHI , la greffe Saphir qui est une déclinaison de la greffe de cheveux FUE.
Ces techniques reposent sur une utilisation rapide et indolore d’outils fiables qui permettent d’implanter autant de greffons qu’on le souhaite.
L’universalité de la technique permet son utilisation pour les cheveux, la barbe, la moustache et les sourcils.

Le protocole de l’implantation

Un bilan capillaire est fait en premier lieu. Rappelons que ce bilan et que la greffe concernent aussi bien les hommes que les femmes. En Turquie et partout ailleurs, rappelons en effet que les greffe de cheveux peuvent aider des femmes et des hommes.
Après le choix de la technique de greffe et la mise en accord sur le nombre de greffons à implanter ainsi que les zones d’implantation, on établit le planning de la greffe, on fait une analyse de sang ainsi qu’une analyse dermatologique du cuir chevelu.
Après cette dernière analyse(dermoscopie), on procède à un rasage de la tête et on fait une anesthésie localisée.
Le médecin dessine la ligne frontale et pratique les incisions(sans douleur) sur les zones qui vont accueillir les greffons. Il procède ensuite à l’insertion des greffons dans ces incisions.
La procédure est la même pour les autres zones d’alopécie.