Justin Jedlica et son chirurgien esthétique Turc

Le 07/11/2024

Mannequin, symbole des transformations radicales, surnommé le Ken humain(Human Ken Doll en Anglais) en raison de sa volonté de ressembler au compagnon de Barbie, Justin Jedlica a réalisé plus 1000 opérations afin de ressembler à la poupée Mattel.
Justin Jedlica chirurgien esthétique

Un chirurgien esthétique Turc a réalisé certaines des interventions de Justin Jedlica.

Un record d’opérations de chirurgie esthétique

L’américain Justin Jedlica a 44 ans. A 18 ans, il a subi une rhinoplastie ou chirurgie esthétique du nez. Pommettes, joues, lèvres, menton, bras, ventre, fesses, épaules,Justin n’a pas de limites et a fait au moins un millier d’interventions dans l’objectif de ressembler à Ken.
Pour sa millième intervention de chirurgie plastique, le Ken humain s’est fait insérer 8 implants , 4 dans chaque jambe.


Aujourd’hui, en 2024, l’un de ses chirurgiens a dit que 15% du corps de Jedlica est en plastique.

Justin s’est fait opérer en Turquie

Pour transformer son visage à la manière de celui de Ken, le mannequin américain a contacté un spécialiste de la chirurgie plastique de la face en Turquie.
Le Dr Askeroglu a réalisé 4 opérations sur le visage de Jedlica.


3 liftings ou mini lift ainsi qu’une chirurgie des paupières supérieures.

Ces différents actes ont permis de rajeunir la zone centrale du visage, de remettre en tension les joues, de lifter le cou et l’ovale, de lisser les rides de la région des sourcils et enfin de retirer l’excès de peau sur les paupières.

Les meilleurs chirurgiens plasticiens du visage

Vu le succès du film Barbie, on est forcé de penser que le look poupée représentant peut être l’idéal masculin à propos de Ken bénéficie d’une certaine sympathie.
La Turquie pays très ouvert sur le plan de la trasformation physique abrite de ce fait de très bons experts de la chirurgie plastique faciale.

A l’égal de chirurgiens à Paris, Genève ou New-York, les chirurgiens plasticiens turcs sont souvent à l’origine de l’invention d’opérations très pointues qui font ensuite l’objet de publications scientifiques dans les journaux de l’ISPAS et PUBMED, la revue médicale de la prestigieuse bibliothèque nationale de médecine des Etats-Unis.

Human ken doll avant

Le Ken humain est tellement retouché qu’on a du mal à l’imaginer avant toutes ses transformations à partir de 18 ans.
Des photos avant-après d’human ken doll existent, dont celle-ci qui vous permettra de vous faire une idée de la modification radicale de son visage et de son corps
Justin jedlica before

Justin et Valeria Lukyanova

La Barbie « réelle » aurait pu parfaire la fiction installée en étant avec Justin Jedlica. Mais Valeria Lukyanova et le ken humain ne s’apprécient pas du tout.
Comme quoi dans la vraie vie même en voulant ressembler à des jouets grâce à la chirurgie esthétique, tout n’est pas lisse.




Ce sujet est une nouvelle preuve de la qualité de la chirurgie esthétique en Turquie, découvrez notre clinique à Istanbul ici : https://aram-clinic-turquie.fr/blog/visite-de-la-clinique-aram-a-istanbul/