Vous êtes nombreuses à avoir perdu poids à la suite de régimes ou d’une opération de chirurgie de perte de poids.
Le problème qui nous occupe aujourd’hui concerne surtout les femmes qui ont perdu beaucoup de poids à la suite d’un régime.
Le corps est plus beau, la silhouette est plus svelte et affinée mais il n’est pas rare de conserver un bourrelet au plus mauvais endroit : au bas du ventre.
Même en faisant du sport, ce bourrelet ne part pas. Le résultat c’est que vous ne pouvez pas mettre de vêtements qui valorisent votre ventre comme le crop top ou le pantalon taille basse.
Faire une liposuccion
Toutes les femmes sont fascinées par un ventre nu plat. Le désir d’avoir un ventre bien dessiné tel qu’on peut le voir chez certaines femmes habillées légèrement l’été à la plage ou à la piscine ou dans les séries et les films va renfoncer un complexe.
Le fameux bourrelet qui résiste qui vous fait comme une banane dans le bas du ventre ne se réduit que par une liposuccion.
Pourquoi ? Parce que la lipoaspiration est la seule opération qui peut détruire les cellules localisées qui abritent et conservent la graisse qui forme le bourrelet.
La liposuccion détruit la cellule et la graisse est ensuite aspirée (d’où le nom de lipoaspiration) dans le cas de la liposuccion que vous connaissez.
Cette graisse vous la voyez parfois en photos ou peut vous être montrée par le chirurgien esthétique, elle a un aspect visqueux et légèrement rose orange.
Quelle liposuccion choisir ?
Le choix de la technique de liposuccion est à décider avec le chirurgien. Clinique Aram a la chance d’avoir des médecins compétents qui maitrisent plusieurs formes de méthode d’aspiration de la graisse.