Tout savoir sur votre liposuccion en Turquie

Nous allons vous raconter une histoire.

C'est l'histoire de votre silhouette.


Les dépôts de graisse indésirables résultant d'une grossesse, du stress, de la génétique ou d'un ralentissement du métabolisme peuvent être extrêmement résistants au régime et à l'exercice.

Peu importe le nombre de kilomètres que vous courrez ou de calories que vous comptez, ces dépôts de graisse tenaces ne bougeront tout simplement pas.


Vous avez reconnu l'histoire de votre silhouette.

Et vous vous sentez coupable.


Pourtant vous n'êtes pas responsable.

Les dépôts de graisse sont la forme apparente sur votre corps de cellules de graisse que votre organisme a stocké.


Ce n'est pas de votre faute si vous avez des bourrelets mais vous pouvez agir.

Il y a une solution contre la culotte de cheval, les poignées d'amour, le ventre bombé, les cuisses trop épaisses, les fesses trop grasses, la bosse de bison ou les bras trop ronds.


Cette solution c'est la liposuccion


Nous allons vous parler de l'intérêt de faire la votre en Turquie et de son prix.

Nous allons aussi vous parler des types de liposuccion que vous pouvez faire dans notre clinique à Istanbul ou Bursa.

Liposuccion Turquie prix

Il existe plusieurs techniques de liposuccion.La liposuccion par aspiration réalisée en bloc opératoire et des techniques de liposuccion sans chirurgie.

Le tarif de la liposuccion en Turquie dépend de la technique choisie par le patient.


Pour remodeler les contours de votre corps, vous aurez besoin d'agir sur une, deux ou plusieurs zones de votre silhouette.

Le prix de votre liposuccion en Turquie dépend aussi du nombre de zones avec dépôts de graisse dont vous voulez améliorer l'aspect.

Pour connaitre le tarif personnalisé de votre liposuccion( technique+ nombre de zones), indiquez-nous vos besoins en remplissant le formulaire de devis ci-dessous

Les types de liposuccion

À mesure que la science esthétique progresse, de nouveaux types de liposuccion sont fréquemment développés.Le type de liposuccion utilisé dépendra de votre anatomie individuelle et des parties de votre corps à traiter.

Souvent, des techniques différentes sont choisies pour le visage, le cou, l'abdomen, les bras ou les jambes, par exemple, afin de garantir des résultats lisses et frais, qui vous font paraître naturellement plus mince.

Vous voulez remodeler durablement votre silhouette ?

devis express

Liposuccion traditionnelle / Liposuccion tumescente

La liposuccion est parfois appelée "liposculpture", "lipoplastie" ou "lipectomie assistée par aspiration".Il s'agit en fait de la même chose.

Le processus commence par le marquage des zones à traiter et l'infusion d'une solution d'anesthésique local diluée, accompagnée d'épinéphrine pour rétrécir les capillaires et limiter les saignements et les ecchymoses.

Cette solution est appelée "liquide tumescent", c'est pourquoi la liposuccion traditionnelle peut également être appelée "liposuccion tumescente".

Le remplissage de la zone de traitement avec du liquide tumescent permet une extraction plus facile de la graisse avec une gêne minimale.


L'élimination de la graisse est ensuite effectuée en insérant une canule fine et creuse à travers une petite incision et en déplaçant le dispositif d'avant en arrière pour aspirer la graisse indésirable de la zone de traitement.

Cette méthode est très efficace pour éliminer de grandes quantités de graisse et peut être réalisée en tant qu'intervention autonome chez les patients qui ont conservé une bonne tonicité et une bonne élasticité de la peau.

Si la peau est lâche, plusieurs techniques de resserrement (comme l'abdominoplastie) de la peau sont disponibles et nous permettent de rétrécir votre peau autour des zones de traitement nouvellement sculptées.

La liposuccion assistée par le laser

Dans le cas de la liposuccion au laser, ou lipolyse au laser, des faisceaux laser médicaux sont envoyés dans la zone adipeuse pour liquéfier les cellules graisseuses afin de faciliter leur extraction.

Elle peut être réalisée en complément de la liposuccion tumescente.


L'énergie laser est émise par un dispositif inséré sous la peau. Cette technique est connue sous le nom de "Smart Lipo".

Comme la liposuccion assistée par ultrasons ou la liposuccion VASER, la Smart Lipo génère également de la chaleur qui peut avoir un effet tenseur sur la peau.

La liposuccion par radiofréquence

La liposuccion assistée par radiofréquence est l'une des méthodes utilisées par les docteurs pour le resserrement de la peau dans la plupart des cas.

Un petit dispositif est inséré sous la peau et émet de l'énergie à travers la peau vers un récepteur situé à l'extérieur de celle-ci.

La liposuccion Vaser ou Vaser Lipo

Avec cette forme de liposuccion, des ondes ultrasonores sont émises par une machine spécialisée avant l'élimination de la graisse.

La liposuccion assistée par ultrasons ou Vaser Lipo est particulièrement utile en cas de présence de tissu cicatriciel (par exemple, à la suite d'une intervention chirurgicale antérieure dans la région) et pour la liposuccion du thorax masculin en vue d'une réduction de la poitrine masculine (chirurgie de la "gynécomastie"), car le thorax masculin est très fibreux.

La liposuccion assistée par ultrasons peut également être utile comme technique de raffermissement de la peau, car la chaleur produite par l'énergie ultrasonore peut produire un certain rétrécissement de la peau.

Est-ce que la liposuccion laisse des cicatrices ?

Pendant les premiers mois, les cicatrices peuvent être rouges et éventuellement surélevées et fermes. À mesure qu’elles mûrissent, ces cicatrices deviennent douces, pâles, plates et beaucoup moins perceptibles après une année.

Est-ce que les résultats de la liposculpture sont durables ?

La lipo aspiration est permanente, dans le sens où elle élimine définitivement une certaine quantité de graisse. Cependant, le résultat n’est durable que lorsque le patient évite de prendre du poids. Il doit ainsi avoir une bonne hygiène de vie en pratiquant une activité physique régulière et en mangeant sainement.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité