La chirurgie esthétique de la silhouette en Turquie

La chirurgie de la silhouette en Turquie comprend plusieurs interventions qui permettent d’affiner la silhouette. Que ce soient des interventions de chirurgie réparatrice ou esthétique, elles redonnent au corps l’harmonie qui a été perdue au fil des ans et des fluctuations pondérales.

La chirurgie silhouette affine les contours du corps en intervenant sur le ventre, les fesses, les flancs, le dos, les cuisses et les bras. Un lot d’interventions qui tournent autour du retrait de l’excès de graisse (liposuccion) ou son injection pour redonner du volume aux zones qui en manquent (lipofilling) ainsi que l’élimination du surplus cutané (abdominoplastie, lifting des cuisses et des bras).

Envie de sublimer votre silhouette ?

devis express

Quels sont les types de chirurgie de la silhouette ?

La Liposuccion

Qui consiste à aspirer le surplus de graisse de différentes zones de la silhouette. C’est la chirurgie esthétique qui élimine l’excès de graisse localisée sur un grand nombre de parties du corps comme les flancs, le ventre, le dos, les bras, les cuisses et les hanches. La graisse extraite peut être utilisée pour redonner du volume aux zones qui en manquent par le lipofilling.

Le lipofilling

Le lipofilling est une chirurgie esthétique qui utilise la graisse extraite lors de la liposuccion pour augmenter le volume des fesses. Réinjecter la graisse aux fesses est une technique d’augmentation du fessier sans chirurgie. C’est un geste précis qui permet d’injecter le tissu adipeux dans des zones dans lesquelles il n’est pas possible de mettre des prothèses.

Les implants fessiers

L’augmentation du fessier par la pose de prothèses est une technique de chirurgie esthétique de la silhouette pour les patientes qui ont des fesses plates et qui désirent avoir plus de formes.

La lipostructure

Est la technique qui combine la liposuccion et le lipofilling pour éliminer le surplus de graisse dans les zones qui en contiennent un surplus et de l’injecter dans d’autres pour les sculplter. C’est une technique de chirurgie esthétique de précision pour sculpter le corps en utilisant la propre graisse du patient.

Le bodylift 

Le bodylift regroupe des interventions de lifting de toutes les parties du corps comme les cuisses, le ventre, les hanches, la partie basse du dos et les fesses. Cette chirurgie autant réparatrice qu’esthétique est nécessaire après une importante perte de poids qui survient suite à une chirurgie bariatrique dans la plupart des cas.

Le lifting des bras

Le lifting des bras est la chirurgie esthétique qui permet d’obtenir des bras fins. Le lifting brachial est aussi considéré comme une chirurgie réparatrice qui améliore l’aspect des bras et apporte un confort considérable aux patients en éliminant le surplus de peau et de graisse.

Le lifting des cuisses

Le lifting des cuisses permet d’enlever le surplus de peau relâché de la face interne des cuisses. Cette chirurgie réparatrice appelée cruroplastie redonne aux jambes un aspect fin et naturel et répare les dégâts de l’âge et de la perte du poids également.

La pose de prothèses aux mollets

Permet aux personnes non sportives d’en finir avec les jambes trop fines. La pose d’implants est un moyen rapide et efficace pour retrouver des mollets redessinés et mieux galbés et surtout en finir avec un complexe.

L’abdominoplastie

Est la chirurgie réparatrice qui permet d’avoir un ventre plat. Elle combine 3 gestes opératoires : l’élimination du surplus adipeux (liposuccion), le raffermissement des muscles grand droits de l’abdomen et la résection du surplus de peau abimée et relâchée.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité