Greffe barbe

Il est dur d'être glabre à notre époque. La modernité souhaite que les hommes aient une barbe.

Combien de publicités, d'affiches, de séries dans lesquelles le modèle masculin a une belle barbe brune, blonde ou rousse.

Pierce Brosnan ou Georges Clooney ont des lors de quoi rendre jaloux ces hommes qui ont du mal à faire pousser la leur.

Il y a en effet des hommes qui ont un problème de pousse de poils et d'autres qui ont un ou plusieurs trous dans la barbe.

Que les follicules pileux ne soient pas suffisants ou qu'il s'agisse d'une forme de maladie(la pelade) la solution comme la greffe de cheveux peut être la pose d'implants.

La greffe de barbe dispose de techniques d'implantation efficaces : en Turquie elles sont parfaitement bien maitrisées et largement utilisées.

Combien coute une greffe de barbe et de moustaches en Turquie ?

Le tarif de la greffe de barbe en Turquie réalisée au sein de notre clinique capillaire est moins cher qu’en France ou ailleurs. Le tarif proposé comprend tous les frais liés à l’opération, quelles que soient la technique capillaire appliquée et le nom du chirurgien esthétique.

Demandez un bilan capillaire de votre barbe à l'un de nos spécialistes

devis express

Êtes-vous le candidat idéal à la greffe de barbe ?

Si vous voulez une barbe et une moustache plus épaisse, d'apparence naturelle, vous êtes le bon candidat pour une opération de transplantation Aram Clinique à Istanbul. L'absence de poils sur le visage peut être due à plusieurs raisons :

  • Caractéristiques génétiques,
  • Brûlures ou traumatisme.
  • Alopécie ou trou de barbe dû au stress
  • Dérèglement hormonal
  • Carence en testostérone

Ainsi, qu'il s'agisse de remodeler le dessin d'une zone spécifique ou d'une barbe nouvellement formée, le traitement proposé peut être effectué aussi bien sur des zones totalement glabres que sur des zones à densité réduite. Le principe fondamental pour subir une greffe de barbe est d'être en possession d'un nombre suffisant de greffons dans la zone donneuse.

Pourquoi choisir la Turquie pour votre greffe de barbe ?

Quelle est la meilleure technique de la greffe de barbe ?

La technique d’implants de poils dans la barbe et les moustaches ne diffère pas de celle utilisée pour la greffe capillaire. Aujourd’hui les chirurgiens utilisent la greffe par FUE ou DHI pour traiter les trous de barbe, l’alopécie de la barbe ou l’absente totale de pilosité au niveau du visage de l’homme.
La greffe par DHI ou FUE est quasi indolore et ne laisse pas de cicatrices, reconnue d'un point de vue médical comme la seule technique actuellement efficace en cas de perte de cheveux ou de poils.
Cette méthode capillaire innovante vise à épaissir les zones du visage avec des bulbes pileux retirés d'autres zones du corps. Avec cette technique, les unités folliculaires sont prélevées avec un instrument médical spécifique où les bulbes sont par nature plus résistants, de l'arrière de la tête, entre les oreilles, un par un, et transplantés dans la zone affectée.

Comment se déroule la greffe de barbe ?

La greffe de poils dans barbe et les moustaches se fait sous anesthésie locale et dure quelques heures entre le prélèvement des poils, leur sélection et leur réimplantation.
Cette opération capillaire nécessite l’intervention du chirurgien et d’une équipe de techniciens capables de différencier entre les bulbes pileux sains et récalcitrants.
Les cheveux ou les poils sont prélevés dans la zone située entre les oreilles, à l'arrière du cou, et greffés un par un à l’aide d’un stylo injecteur. Comme pour la transplantation de cheveux, l'analyse du sens de la croissance des poils de barbe est d'une grande importance pour obtenir un résultat totalement naturel. Le lendemain de l'opération, le patient bénéficie de médicaments à base de vitamines, d'un nettoyage pileux et d'un traitement par injection de plasma riche en plaquettes.

Quelles sont les suites opératoires de la chirurgie d’implant de barbe ?

Le processus de guérison après une greffe de barbe en Turquie est similaire à celui de l’implant capillaire par DHI.
Une semaine après la greffe, la zone affectée par le traitement aura un aspect naturel et en 15 jours, le patient aura l'apparence qu’il avait avant l'opération. Comme dans le cas d'une opération esthétique du visage, la convalescence peut durer 1 à 2 semaines.

Quel est le résultat de chirurgie capillaire ?

Le processus de guérison prévoit une période d'attente d'environ six mois pour commencer à apprécier les résultats finaux. Dans 12 à 18 mois, il sera enfin possible d'admirer une nouvelle barbe, épaisse et absolument naturelle. À ce stade, les follicules transplantés sont permanents et se développent avec des caractéristiques similaires à celles du visage, et peuvent être rasés et traités comme une barbe normale.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité