Vaginoplastie en Turquie : Faire confiance aux meilleurs spécialistes de chirurgie intime en Europe

La vaginoplastie pratiquée en Turquie est une intervention de chirurgie reconstructrice et de rajeunissement du vagin. L’objectif de cette chirurgie réparatrice est d’augmenter la sensibilité du vagin et de le rajeunir ainsi que la réparation de la descente des organes. Elle consiste à réduire le diamètre intérieur et extérieur du vagin et à resserrer les muscles du périnée.

Quand faire une vaginoplastie ?

La vaginoplastie est indiquée en cas de baisse d’organes ou pour rajeunir le vagin lorsque la patiente ressent une baisse de sensibilité dans la zone vaginale.
En effet, pour les femmes qui ont eu plusieurs accouchements par voie basse le vagin se dilate et les muscles du périnée se relâchent, c’est ce qui provoque la descente des organes internes : vessie, rectum et utérus.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

devis express

Combien coute une vaginoplastie en Turquie ?

Si vous avez choisi d’aller vous faire soigner à Bursa, vous serez pris en charge par les meilleurs plasticiens spécialisés en chirurgie intime. Aram Clinic vous propose un séjour médical tout compris pour faire votre chirurgie de rajeunissement du vagin et de la correction de la baisse des organes tombants à petit prix.
Pour en savoir plus sur le prix de la vaginoplastie en Turquie, envoyez une demande de devis gratuitement en ligne. Un des assistants vous appellera pour vous communiquer le déroulement du séjour, les analyses à faire ainsi que les détails tarifaires.

Comment se déroule une vaginoplastie ?

La chirurgie de rajeunissement du vagin nécessite de préparer un bilan sanguin. Ces analyses sont examinées par le médecin anesthésiste pour se rassurer de l’état de santé générale de la patiente.
L’intervention se déroule sous anesthésie générale et suscite une hospitalisation de deux jours. Elle se fait en trois temps opératoires :

  • Resserrer l’orifice du vagin au niveau musculaire par le renforcement des tissus du plancher pelvien.
  • Refermer le bas du vagi.
  • Injecter de la graisse dans les parois de la muqueuse du vagin pour rétrécir l’orifice vaginale et améliorer sa sensibilité. Il est ainsi rajeuni.

Quelles sont les suites de la vaginoplastie ?

La vaginoplastie n’entraine pas de fortes suites douloureuses. La reprise des activités se fait au bout d’une semaine. Quant à la reprise de l’activité sexuelle, il est préférable de s’abstenir pendant un mois.

Comment juger du résultat de la vaginoplastie ?

L’aspect esthétique du vagin s’améliore au bout de 6 semaines. La patiente retrouve du plaisir sexuel à nouveau et elle est soulagée de ses problèmes d’incontinence urinaire causés par la descente d’organes. Le résultat de la vaginoplastie est durable.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité