labioplastie

Certaines femmes ont des petites lèvres vaginales trop élargies ou déformées. Ce qui constitue pour elles une source constante d'embarras. C'est parce que leurs lèvres génitales sont si proéminentes qu’elles trouvent leur apparence indésirable, qu’elles se sentent gênées lors des rapports sexuels ou qu’elles évitent de porter des maillots de bain ou des shorts ajustés.
Pour ces femmes, la labioplastie offre une solution chirurgicale très efficace, rapide et peu invasive qui permet de résoudre le problème des petites lèvres hypertrophiées en quelques heures.

Qu’est-ce que la labiaplastie ?

La labiaplastie, appelée également labioplastie ou nymphoplastie, est une procédure d'amélioration génitale féminine conçue pour éliminer le tissu excessif des petites lèvres (lèvres vaginales internes), ou moins couramment des grandes lèvres (lèvres vaginales externes) ou des deux en même temps. Cette intervention de chirurgie intime pour femme vise également à remodeler les lèvres vaginales.
Ainsi, cette opération est conçue pour les femmes qui :

• Souhaitent redimensionner ou réduire la taille de leurs lèvres génitales.
  • Sont aptes physiquement et psychologiquement.
  • Ont des attentes réalistes de la chirurgie.

Pourquoi faire une nymphoplastie de réduction ?

Les patientes choisissent la labiaplastie pour de nombreuses raisons, à savoir les douleurs génitales, des raisons esthétiques ou pour améliorer la satisfaction sexuelle.
En effet, pour de nombreuses femmes, des petites lèvres proéminentes ou asymétriques peuvent leur causer des irritations et de l'inconfort lorsqu'elles portent des vêtements moulants ou lors d'activités physiques telles que les rapports sexuels et l'exercice.
Pour d'autres, avoir des lèvres surdimensionnées ou asymétriques peut être la cause d'une détresse psychologique importante voire de l'embarras. Cela se produit souvent lorsque l'apparence des lèvres change au fil du temps, soit avec le début du processus de vieillissement, soit après l'accouchement lorsque les petites lèvres génitales deviennent hypertrophiées ou asymétriques, soit en raison de la génétique.
Cette gêne intime et physique peut être éliminée par une chirurgie nymphoplastie, opération rapide et simple pour remodeler et redimensionner les lèvres génitales, et qui permet d’obtenir d'excellents résultats.

un devis gratuit en ligne pour savoir le prix de votre implantation sourcils en Turquie.

Labiaplastie prix

Si vous souhaitez connaître le prix de l’opération des lèvres géniales, demandez un devis personnalisé et gratuit en cliquant sur le bouton ci-dessous..

Comment se déroule la chirurgie de réduction des lèvres génitales ?

La nymphoplastie se fait en ambulatoire et prend généralement une à deux heures. Elle nécessite une anesthésie locale avec sédation, ou une anesthésie générale légère plus une anesthésie locale. Au cours de l’intervention, le chirurgien coupe le tissu indésirable des lèvres génitales avec un scalpel ou un laser. Dans le cas où la lèvre présente une hypertrophie sur toute sa longueur, le chirurgien peut retirer un morceau de tissu dans le sens de la longueur en préservant au moins cinq millimètres de largeur de la lèvre interne. Ensuite, il recoud les bords avec des points de sutures résorbables. À la fin de l’intervention, le médecin applique une pommade antibiotique dans la zone de la plaie.

direction pour imiter les poils naturels de vos sourcils.

Comment récupérer après une operation levres intimes ?

Pour une récupération postopératoire rapide et simple, il est important que la patiente sache à quoi s’attendre pendant cette période :

• Une douleur peut survenir les premiers jours qui suivent l’intervention. Elle est généralement d'un degré d'inconfort léger à modéré.
  • L’utilisation de compresses froides peut aider à réduire l'enflure qui a tendance à augmenter pendant les trois premiers jours suivant la chirurgie. Celle-ci disparaît généralement au bout d’une semaine.
  • La patiente doit appliquer de la vaseline et porter des protège-slips, des sous-vêtements amples en coton et des vêtements larges pour éviter l'irritation de la plaie pendant les dix premiers jours.
  • La reprise de la plupart des activités quotidiennes et du travail en position assise peut se faire après une semaine au moins. Cependant, la reprise des activités physiques intenses, du sport et des rapports sexuels ne peut se faire qu’après un mois de l’intervention.

Quels sont les risques de la nymphoplastie ?

Bien que les complications de l’opération des lèvres génitales soient très rares, mais comme toute intervention chirurgicale, cette opération n’est pas sans risques potentiels.
Les risques généraux comprennent :

• Des douleurs et de l’anxiété
  • Des infections
  • Des saignements
  • Une mauvaise cicatrisation des plaies

Notre clinique dans les médias

Media tv france 1
Media uk
Media tv france 2
tv france
tv france3
media fr 4