Augmentation fesses Turquie

L'augmentation des fesses, également connue sous le nom de glutéoplastie, est une intervention de chirurgie plastique qui permet d’augmenter le profil fessier d’une manière permanente. Le but est de corriger et de remodeler les fesses plates ou vidées et d'obtenir, en plus d'un volume plus important, une forme plus définie, ronde et tonique.
La chirurgie des fesses par insertion d’implants permet le remodelage des fesses plates et le traitement du relâchement de la peau.

A qui s’adresse l’augmentation des fesses ?

Les patients qui souhaitent subir une augmentation des fesses par pose d’implants veulent avoir un corps plus harmonieux et une silhouette plus sculptée.

Les candidats à la chirurgie des fesses présentent un relâchement cutané au niveau des fesses.

Le recours à l’insertion des implants est fait dans le cas ou le patient ne présente pas suffisamment de charge adipeuse dans d’autres zones du corps pour effectuer le lipofilling. Comme pour toute intervention d’ordre chirurgical, la glutéoplastie est indiquée pour les patients en bon état de santé (pas de maladies chroniques). La plastie des fesses est plus fréquente auprès des femmes, mais rien n'empêche que cette chirurgie soit également réalisée avec succès pour les hommes. L'âge ne représente pas une limite pour pouvoir subir une intervention chirurgicale, à condition que le patient soit majeur et ait atteint un développement physique complet.

Augmentation fesses par implants : avant l’intervention

La consultation préopératoire est primordiale. Le chirurgien doit évaluer minutieusement votre état de santé et examiner vos antécédents médicaux afin d’éviter l’éventualité de toute complication. Cette visite médicale permet aussi d’expliquer le déroulement de l’opération. Votre chirurgien vous vous renseigne sur les complications et les résultats de l’intervention. Pour ceci, le patient doit avoir des attentes réalistes par rapport à sa chirurgie. Le choix des implants fessiers se fait au cours de la visite médicale préopératoire. Selon votre anatomie et vos attentes, le chirurgien choisit pour vous le type de prothèses le plus adéquat pour votre cas. Un bilan préopératoire complet doit être établi en répondant conformément aux prescriptions de votre médecin. Il est conseillé d’arrêter le tabac deux semaines avant et après l’intervention. La prise de tout médicament contenant l’aspirine est déconseillée. Dans certains cas, le médecin peut indiquer aux patientes l’interruption de la prise de la pilule contraceptive. Une rencontre avec le médecin anesthésiste est indispensable au plus tard 48 heures avant l’intervention.

Déroulement de l’opération

La plastie des fesses implique l'insertion d’implants en silicone au- dessus ou au-dessous des muscles fessiers. L'opération dure environ 2 heures et est réalisée sous anesthésie générale ou avec une injection péridurale. Une hospitalisation de nuit peut être nécessaire, selon les instructions du médecin.
Pour insérer les implants, le chirurgien doit pratiquer une incision dans le sulcus interglutéal ou à la base de la fesse, afin que toute cicatrice puisse rester cachée. Les implants sont ensuite insérés dans l'épaisseur du muscle grand fessier.

Les techniques utilisées pour la mise en place des implants peuvent être au nombre de trois:

• Technique sous- fasciale avec positionnement sur le muscle
  • Technique intramusculaire dans le muscle lui-même
  • Technique submusculaire avec positionnement sous le muscle
direction pour imiter les poils naturels de vos sourcils.

Suites augmentation fesses par prothèses

Durant les premiers jours qui suivent l’intervention, le patient peut avoir du mal à marcher ou à s’asseoir.
La douleur après une chirurgie des fesses est modérée, elle peut être calmée par la prise des antalgiques.
L’apparition des œdèmes et des ecchymoses est naturelle, ils s’estompent spontanément au bout de quelques jours.
La reprise du travail est indiquée 15 jours après l’opération. Toute activité physique intense est déconseillée durant les premiers deux moins qui suivent l’intervention.

Résultat implant fessier

La chirurgie des fesses par pose d’implants offre un résultat rapide. Le patient peut constater une nette amélioration au bout des 24 heures après l’opération.

Il faut attendre au moins trois mois pour apprécier le résultat définitif d’un implant fessier, le temps nécessaire pour l’assouplissement des fesses