Mon lifting des cuisses en Turquie : La clinique Aram me dit tout

Un lifting des cuisses est une intervention chirurgicale qui permet de raffermir la peau des jambes et de rajeunir la silhouette. Elle consiste à éliminer l'excès de graisse et de peau au niveau des cuisses pour un contour du bas du corps plus lisse et plus jeune.
Cette chirurgie esthétique peut s’avérer nécessaire pour remédier aux problèmes causés par les fluctuations de poids ou le processus de vieillissement, altérant la tonicité de la peau du patient et favorisant l’accumulation de graisse sur les cuisses.
La plastie crurale permet d’affiner les cuisses et de leur donner une forme et une taille proportionnées au reste du bas du corps.
Le lifting cuisses convient aux patients, hommes et femmes, mais il est particulièrement utile pour les femmes qui souhaitent se sentir plus à l'aise en portant des robes courtes, un jean ajusté ou un maillot de bain.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

devis express

Pourquoi recourir au lifting des cuisses ?

La chirurgie de lifting des cuisses est appropriée pour traiter les problèmes de santé et esthétiques suivants :

  • Peau relâchée qui a perdu son élasticité au cours du processus normal de vieillissement, suite à une grossesse ou à une perte de poids importante et rapide.
  • Excès de graisse dans les cuisses qui persiste malgré le régime et l'exercice.
  • Irritation et frottement de la peau dus à un excès de tissu provoquant une friction de la peau au niveau de l’entrejambe.
  • Peau tombante à aspect disgracieux avec apparition de vergetures et de cellulite

La cruroplastie n'est pas recommandée comme solution rapide pour faire chuter de manière significative des pouces ou des kilos. Bien que la chirurgie de lifting des cuisses crée un contour plus lisse, elle n'est pas considérée comme un moyen d’amaigrissement pour les personnes souffrant de l'excès de poids.
Nos chirurgiens esthétiques expliqueront soigneusement le but de l’opération et les résultats réalistes auxquels les patients peuvent s'attendre. Ils scruteront votre historique médical complet pour déterminer si vous présentez des affections médicales ou des habitudes de mode de vie qui pourraient avoir un impact négatif sur vos résultats de la chirurgie de lifting des cuisses.
Si vous fumez, il vous sera conseillé d'arrêter quelques semaines avant la chirurgie pour préparer votre corps au processus de guérison par la suite. Votre chirurgien expliquera également la procédure et répondra à toutes vos questions.

Comment se passe la chirurgie esthétique des cuisses ?

Votre lifting des cuisses peut être effectué sous anesthésie locale avec sédation ou sous anesthésie générale. Les incisions pratiquées durant votre chirurgie de lifting cuisses dépendront de vos préférences et de la recommandation du chirurgien praticien qui prendra en considération la quantité de peau et de graisse à éliminer. En règle générale, les incisions sont faites dans la région de l'aine, où la cicatrice lifting cuisse sera cachée. Dans certains cas, une incision verticale au niveau de la face interne des cuisses peut également être nécessaire.
A travers ces incisions, le chirurgien plastique pourra enlever et repositionner les dépôts graisseux et les tissus sous-jacents pour un redrapage des cuisses. Dans certains cas, la liposuccion peut également être utilisée pendant le lifting crural pour éliminer plus efficacement les masses de graisse.
La peau sera resserrée, l’excès de peau retiré et l'incision fermée à l'aide de minuscules sutures. L'ensemble de l’acte chirurgical prend généralement entre deux et quatre heures et se déroule dans le bloc opératoire de notre clinique en Turquie.

Comment se passe la période de convalescence de la chirurgie de cruroplastie ?

Vous pouvez rentrer à la maison le jour même de votre lifting des cuisses ou le lendemain, selon les spécificités de votre opération esthétique.
Votre chirurgien esthétique spécialisé lifting cuisses vous enverra à la maison avec une liste complète des instructions postopératoires. Ceci assurera que votre rétablissement se déroule le plus rapidement et le plus facilement possible.
Vous recevrez également une ordonnance pour des analgésiques, qui peuvent être nécessaires pendant les premiers jours suivant la chirurgie réparatrice cuisse, en fonction de votre niveau d'inconfort et des douleurs éprouvées.
La plupart des patients commencent à se sentir beaucoup mieux vers le troisième jour après la chirurgie, lorsque les ecchymoses et l'enflure commencent à disparaître. Porter un vêtement de compression durant les quatre semaines qui suivent votre chirurgie est recommandé afin de favoriser la cicatrisation et la guérison.

Comment se passe la convalescence après chirurgie des bras ?

Quelques jours après l'opération, vous serez convoqué à un contrôle où votre médecin pourra décider s'il faut enlever les pansements et le tube de drainage. Dans certains cas, il est recommandé de porter un manchon de contention pendant quelques semaines après le lifting bras.

On vous demande aussi généralement d'éviter de soulever ou de soutenir des poids pendant plusieurs jours ou semaines. Le chirurgien peut également recommander de limiter l'amplitude des mouvements jusqu'à la cicatrisation des plaies.

Qu’en est-il pour les résultats du lifting cuisses ?

Vous pouvez voir les résultats de votre chirurgie des cuisses dans les cinq semaines à deux mois, une fois que le gonflement dans la zone inférieure de votre corps aura complètement disparu.
Le lifting des cuisses est offre des résultats permanents, tant que votre poids est maintenu stable après la chirurgie.
N’hésitez pas à demander à votre médecin de vous conseiller au sujet du régime alimentaire et des exercices qui vous aideront à profiter pleinement des résultats de votre chirurgie de lifting des cuisses pendant de nombreuses années.
La chirurgie de cruroplastie peut être réalisée seule ou en combinaison avec d'autres opérations de chirurgie esthétique, telles que la liposuccion des cuisses.
Parce qu'un lifting des cuisses est considéré comme une intervention relativement étendue, elle est rarement effectuée en conjonction avec d'autres chirurgies esthétiquee. Les patients qui souhaitent subir plus d'une intervention esthétique doivent généralement attendre d'être complètement rétablis de la première opération avant de planifier la suivante.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité