Rhinoplastie ultrasonique en Turquie

rhinoplastie ultrasonique avant/apres
Résultat avant-après rhinoplastie ultrasonique femme avec bosse et nez légèrement dévié

La rhinoplastie ultrasonique est une solution de chirurgie du nez avec peu de suites opératoires.

La modification esthétique de la forme du nez entraine une action mécanique sur les os et le cartilage.

C'est une forme de rhinoplastie qui n'utilise pas d'ostéotome ou de râpe et qui de ce fait aboutit à deux résutats positifs :

• Les os et les cartilages sont remodelés avec douceur et précision.
  • Les suites opératoires sont peu marquées.

Quel est le secret de l'efficacité de la rhinoplastie ultrasonique ?

Pour agir avec précision sur la forme du nez et sans trop de suites, la technique de la rhinoplastie ultrasonique utilise des ultrasons.

Les instruments chirurgicaux manoeuvrés par le chirurgien esthétique sont reliés à un générateur de fréquence ultrasonique.

La maitrise de cette technique innovante de chirurgie esthétique du nez nécessite une très grande maitrise et une formation poussée sur la piézochirurgie, c'est-à-dire le remodelage osseux et cartilagineux par vibration des ultrasons.

Pourquoi faire votre rhinoplastie ultrasonique en Turquie ?

Les chirurgiens de la Clinique Aram ont des compétences démontrées dans l'intervention de rhinoplastie et sont formés à l'utilisation du piézotome.

Vous pourrez bénéficier de cette expertise en matière de rhinoplastie ultrasonique dans notre clinique à Istanbul.

Rhinoplastie ultrasonique tarif

La nature Hi-tech de la chirurgie de rhinoplastie par ultrasons la rend plus chère que la rhinoplastie classique mais grâce à nos forfaits de séjours tout compris, le tarif de votre rhinoplastie ultrasonique est moins cher qu'ailleurs en Europe.

Demandez dès maintenant votre devis personnalisé pour cette rhinoplastie de pointe :

En moyenne, le prix d'une rhinoplastie ultrasonique en France est de 6000 €.

Grâce aux structures d'Aram Clinic, vous profiterez d'un tarif beaucoup moins cher.

Comment se déroule la rhinoplastie ultrasonique ?

Ce n'est pas une rhinoplastie sans chirurgie.

La rhinoplastie ultrasonique est une rhinoplastie plus douce mais qui se déroule néanmoins en bloc opératoire sous anesthésie générale.

La rhinoplastie ultrasonique est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à utiliser un piézotome.

Le piézotome est une scie qui émet des vibrations ultrasoniques afin de fragiliser la pyramide nasale osseuse.

Cette technique de rhinoplastie permet d'éviter de réaliser des fractures faites avec des ostéotomes(comme dit plus haut) et on évite ainsi des fractures au niveau de la pyramide nasale.

La rhinoplastie ultrasonique permet ainsi de remodeler en douceur toute la partie osseuse du nez.

Les suites sont plus simples et la rhinoplastie ultrasonique permet également de réaliser une rhinoplastie plus précise.

Quels sont les défauts du nez corrigés grâce à la rhinoplastie par ultrasons ?

La rhinoplastie ultrasonique est efficace pour :

Les suites opératoires de la rhinoplastie ultrasonique ?

Grâce à la finesse du piézotome, cette technique de chirurgie nasale réduit considérablement le saignement, les ecchymoses(bleus) et l'oedème.

Il n'y a presque pas de douleur post opératoire.