Votre lipofilling de comblement visage en Turquie

Une perte de poids importante, un traumatisme ou simplement par constitution naturelle, certaines zones peuvent sembler "vides", manquant d'une rondeur qui donne de la fraîcheur au visage ou plus de sensualité et de forme.

Pour rétablir les volumes, la chirurgie du visage peut recourir à des micro-injections de graisse autologue : c'est le lipofilling du visage.

Qu'est-ce que le lipofilling visage ?

Le lipofilling est un remplissage de zones déprimées par l'infiltration de petites quantités de graisse prélevées sur d'autres zones du patient . La technique chirurgicale du lipofilling est comparable à la procédure inverse de la liposuccion.
C’est l’injection de la graisse autologue du patient, le prélèvement s’effectue dans les zones dites donneuses ou la graisse est considérée en excès. La quantité extraite permet de combler les vides au niveau du visage.

Quelles sont les zones du visage concernées par le lipofilling ?

La technique du Lipofilling visage permet de combler les rides et d'augmenter la tonicité et l'élasticité du visage. Les points où cette technique est la plus pratiquée sont le front, les pommettes, le menton, les lèvres et les rides du nez et des lèvres. La graisse nécessaire au lipofilling est généralement prélevée dans la région abdominale, les cuisses ou les genoux.

Une micro-lipostructure a de nombreux avantages, demandez votre devis

devis express

Prix lipofilling visage Turquie

La Turquie, leader dans le domaine de la chirurgie esthétique est une destination parfaite pour votre lipofilling du visage.
Les prix proposés par les cliniques Aram à Istanbul et Bursa sont des prix abordables, tout-compris et beaucoup moins chers que dans le reste de l'Europe.
Pour connaitre le prix de votre lipofilling du visage en Turquie, demandez-nous un devis gratuit.

Avant l'intervention

Le chirurgien évaluera l'épaisseur et l'élasticité de la peau, identifiera les points où il y a le plus de vide et de dépression, puis déterminera la zone "donneuse" et la quantité de volume à infiltrer. Des modèles personnalisés seront étudiés pour les incisions à faire afin de minimiser la possibilité de cicatrices visibles.

Comment se déroule le lipofilling visage ?

Le lipofilling est effectué sous anesthésie locale avec sédation. La graisse qui sera utilisée pour effectuer le remplissage est prélevée sur le patient lui-même à l'aide de fines canules dans des zones cachées telles que la face interne du genou, la courbure des fesses ou les hanches. La graisse obtenue est immédiatement centrifugée et purifiée, prête à être infiltrée à nouveau avec une seringue spéciale sur la zone prédéterminée, provoquant l'effet de remplissage souhaité. Il est possible de n'injecter que de petites quantités de graisse adipeuse, de sorte que le lipofilling se pratique sur de petites zones sur lesquelles il est possible d'effectuer des ajustements simples. Le principe de fonctionnement consiste à réaliser une transplantation autologue de cellules adipeuses.

Comblement visage : suites opératoires

Il se peut que vous vous sentiez fatigué et endolori au cours des premiers jours. La zone traitée présentera un gonflement important et une sensation de brûlure qui aura tendance à s'estomper progressivement au cours d'une semaine. Il n'y aura absolument aucune allergie ni aucun cas possible de rejet parce que la graisse provient du même corps. Les résultats de la cicatrisation sont pratiquement inexistants car il s'agit de dimensions millimétriques positionnées en des points cachés du corps. Il est possible de reprendre des activités professionnelles normales dans un délai de 7/10 jours

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité