Lifting bras en Turquie

Ces dernières années, avec la prise de conscience de son propre corps et l'attention particulière portée aux plus petits détails et imperfections, de nombreuses chirurgies esthétiques. Parmi lesquelles la brachioplastie ou lifting des bras. En Turquie et au sein notre clinique esthétique, cette intervention se faits selon les dernières techniques médicales pour garantir un résultat parfait.

Lifting des bras : c’est quoi ?

En vieillissant, la peau du haut des bras se modifie : elle s'affaisse et se relâche. Même une perte de poids importante peut abaisser les bras inférieurs pour créer ce que l'on appelle l'effet "bras de chauve-souris". Si les exercices sportifs peuvent renforcer et améliorer le tonus musculaire des triceps, ils ne peuvent pas corriger l'excès de peau, c'est pourquoi une intervention chirurgicale est souvent nécessaire.
Lors d'un lifting des bras, l'excès de peau et de graisse est retiré de la face interne de ces membres, celle située entre l'aisselle et le coude. La peau est ensuite drapée sur les contours nouvellement repositionnés pour créer une apparence plus tonique.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

devis express

Combien coute le lifting des bras en Turquie ?

Le prix du lifting bras en Turquie coute moins cher qu’en France ou ailleurs. Il comprend outres les frais des gestes chirurgicaux, les soins opératoires, le drainage lymphatique, la fourniture de vêtement de contention, les honoraires du chirurgien, les frais de l’hébergement à l’hôtel,….

La brachioplastie pour qui ?

Il convient de noter la chirurgie plastique des bras ne convient pas à tous les patients. Votre médecin peut vous déconseiller la procédure si :

  • Vous êtes en surpoids important.
  • Vous subissez fréquemment des changements de poids fréquents.
  • Vous souffrez d'une pathologie qui entrave la cicatrisation des plaies, comme le diabète ou la polyarthrite rhumatoïde.

Comment se déroule le lifting des bras ou brachioplastie ?

Le lifting du bras est pratiqué sous anesthésie locale, ce qui n'engourdit qu'une partie du corps. Cependant, une anesthésie générale peut être conseillée si ‘l’opération est associée d’autres intervention comme la liposuccion ou l’augmentation mammaire par implants.

Pendant l'intervention, le chirurgien esthétique pratique des incisions dans la partie inférieure des bras. La longueur et la forme des incisions dépendent de la quantité de peau qui doit être enlevée. Après avoir fait les incisions, il resserrera les tissus sous-jacents et les fixera avec des points de suture.

Le chirurgien peut également faire appel à une lipoaspiration pour retirer l'excès de graisse. La peau restante sera ensuite remodelée sur les nouveaux contours. Le lifting des bras en Turquie dure généralement entre 1½ et 2 heures.

Comment se passe la convalescence après chirurgie des bras ?

Quelques jours après l'opération, vous serez convoqué à un contrôle où votre médecin pourra décider s'il faut enlever les pansements et le tube de drainage. Dans certains cas, il est recommandé de porter un manchon de contention pendant quelques semaines après le lifting bras.

On vous demande aussi généralement d'éviter de soulever ou de soutenir des poids pendant plusieurs jours ou semaines. Le chirurgien peut également recommander de limiter l'amplitude des mouvements jusqu'à la cicatrisation des plaies.

Voici les principales précautions à prendre dans les premiers jours suivant un lifting des bras en Turquie:

  • Éviter de lever les bras au-dessus du niveau des épaules...
  • Éviter la fatigue du bras pendant environ 6 semaines après l'opération
  • Prendre des analgésiques si nécessaire et des antibiotiques pour prévenir l'infection des plaies.

En général, environ 6 semaines après l'opération, il est possible de reprendre toutes ses activités en toute sécurité, mais il est toujours conseillé de consulter d'abord le chirurgien, qui peut avoir des recommandations spécifiques pour votre cas.

Quel est le résultat de cette opérations esthétique des bras

Le résultat commence à se définir au bout de 15 jours mais il faudra patienter 3 mois pour qu'il se finalise, le temps que les tissus s'assouplissent et que l'œdème consécutif à l'intervention se résorbe.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité