Greffe de sourcils en Turquie : Densifier, compléter et reconstruire ses sourcils

Une greffe de sourcils, parfois appelée restauration des sourcils, est une technique de chirurgie capillaire qui permet d’améliorer la forme et la plénitude de vos sourcils en transférant les follicules pileux d'une autre zone de votre corps, généralement l'arrière de votre cuir chevelu.


La greffe de sourcils que vous ferez en Turquie permettra de compléter,densifier ou reconstruire vos sourcils.


La greffe de sourcils permet de redessiner vos arcades sourcilières et d'améliorer l'esthétique du haut de votre visage.


Pour les personnes dont les sourcils sont fins ou absents en raison d'une perte de cheveux due à un problème médical ou à une épilation excessive, une greffe de cheveux est une solution permanente d'apparence naturelle.

Selon vos besoins, la transplantation de sourcils peut remodeler ou recréer vos sourcils. Lorsqu'elles sont bien faites, les greffes de cheveux des sourcils peuvent être étonnamment réussies et avoir l'air parfaitement naturelles, tant pour les hommes que pour les femmes.

Quels sont les avantages de la greffe sourcils ?

  • La procédure permet de créer des sourcils complets, en une forme de sourcil flatteuse conçue pour votre visage
  • Elle peut dissimuler une cicatrice de sourcil ou corriger une asymétrie
  • Comme les sourcils sont créés avec vos propres cheveux, les résultats peuvent avoir un aspect plus naturel que les microbrosses ou le maquillage
  • C'est une solution permanente, à condition que les follicules pileux du donneur soient sains

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

devis express

Combien coute une greffe de cheveux FUE en Turquie ?

Si vous souhaitez faire un implant capillaire prix réduit, notre clinique de chirurgie esthétique met à votre disposition une équipe médicale expérimentée avec des prix greffe cheveux exceptionnel. Un pack de type tout compris pour un implant cheveux prix pas cher comprenant  l’opération greffe de cheveux prix réduit avec un séjour dans un hôtel de luxe.
Veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour savoir plus sur le prix greffe de cheveux tout compris.

Prix implant sourcils Turquie

La Turquie est une destination de choix pour les greffes sourcils. Plusieurs patients étrangers choisissent la Turquie pour ce type d’intervention afin de bénéficier d’un service de haute qualité et d’un prix abordable.
Notre clinique Aram offre des prix concurrentiels pour votre greffe sourcils, ces prix sont de type tout-compris. Demandez un devis gratuit en ligne pour savoir le prix de votre implantation sourcils en Turquie.

Comment se déroule l’implantation des sourcils ?

La procédure dure trois à quatre heures. Vous recevrez une sédation orale et une anesthésie locale dans la zone des sourcils et du site de prélèvement, ce qui ne devrait pas être douloureux.
Il n'existe qu'une seule technique d'implantation de follicules pileux dans le sourcil, mais il existe deux techniques de prélèvement de cheveux chez le donneur : l'extraction d'unité folliculaire (FUE) et la transplantation d'unité folliculaire (FUT). La principale différence entre les deux méthodes est la façon dont les cheveux sont récoltés et la façon dont le site donneur à l'arrière de la tête est préparé.
Une procédure de prélèvement FUE consiste à prélever des unités folliculaires individuelles un par un, généralement à l'arrière de la tête. Vous devrez raser les cheveux de la zone donneuse à 1/16 de pouce afin que chaque cheveu s'insère dans le petit poinçon cylindrique (0,8 mm à 1 mm) utilisé pour les extraire. Les incisions FUE sont circulaires et sont bien dissimulées, même avec une coupe de cheveux courte. Si jamais vous vous rasez l'arrière de la tête après l'intervention, vous verrez des centaines de points blancs ronds.
Avec le prélèvement FUT, le chirurgien fait une incision horizontale pour retirer une bande de cheveux à l'arrière de votre cuir chevelu. Cette incision est ensuite recousue et vous obtenez une fine cicatrice qui est généralement dissimulée par les cheveux. Si vous vous rasez un jour l'arrière de la tête après l'intervention, vous verrez une cicatrice linéaire. Des unités folliculaires individuelles sont alors soigneusement retirées de la bandelette (sous un microscope, pour plus de précision) pour être transplantées.
Une transplantation de poils de sourcils implique généralement la mise en place de plus de 50 à 350 poils par sourcil. Le nombre exact dépend de la quantité de poils existants et de l'apparence que vous souhaitez donner à vos nouveaux sourcils.
Chaque cheveu est transplanté individuellement dans une minuscule incision en angle, dans la bonne direction pour imiter les poils naturels de vos sourcils.

Combien de temps dure la récupération d'une greffe de sourcil ?

Vous devriez pouvoir reprendre le travail un à deux jours après votre intervention.
Votre cuir chevelu sera sensible pendant quelques jours après l'opération, et votre chirurgien pourra vous faire porter un pansement pendant cette période. Vous pouvez également prendre des médicaments antidouleur et des anti-inflammatoires sur ordonnance ou en vente libre pour soulager la sensibilité et le gonflement de votre cuir chevelu. Suivez les instructions spécifiques de suivi fournies par votre médecin.
Les ecchymoses sont fréquentes et peuvent prendre une semaine ou plus pour se résorber. Vos sourcils se recouvrent d'une croûte, mais résistent à l'envie de les abîmer. Les croûtes se détacheront et tomberont d'elles-mêmes en 7 à 10 jours.

Résultat implantation sourcils

La plupart des patients voient une certaine croissance des cheveux provenant des follicules capillaires transplantés environ trois mois après l'opération.
Il est courant que les cheveux transplantés tombent ou tombent au cours du premier mois suivant une opération de greffe de cheveux. Cela peut inquiéter les patients, mais c'est normal et temporaire.
Au bout de six mois, vos sourcils devraient se remplir uniformément de cheveux.
Les résultats définitifs sont généralement visibles environ un an après l'opération. Si vous n'êtes pas satisfaite des résultats obtenus au bout de 12 mois, vous pouvez revenir pour des greffes supplémentaires.

Les résultats devraient être permanents, à condition que les cheveux du donneur soient sains et non endommagés lors de la procédure de transplantation.
Cela dit, vous devrez entretenir vos nouveaux cheveux en les coupant régulièrement tous les quelques jours, car ils pousseront au même rythme que les cheveux de votre cuir chevelu : plus vite et plus longtemps que les cheveux naturels des sourcils. Certaines personnes utilisent un gel pour les sourcils afin que leurs nouveaux sourcils restent plats.
Il se peut que vos sourcils s'effritent naturellement au fil du temps, comme c'est le cas pour tout autre type de cheveux, mais cela ne devrait pas suffire à faire une différence notable.

La clinique Aram dans les médias

Des garanties internationales pour votre sécurité