L’engouement pour les greffes capillaires par des médecins turcs

Le 01/17/2024

La perte capillaire peut concerner tous les âges et tous les sexes. Nous le savons tous grâce à des proches, des publicités ou des articles : l’alopécie et la calvitie ne sont plus des fatalités car la greffe de cheveux émerge comme une option incontournable pour ceux cherchant à restaurer une chevelure dense et naturelle.

Les tendances de la chirurgie esthétique en Turquie aujourd’hui sont clairement tournées vers la mise en valeur des médecins turcs en matière de greffes capillaires.

greffes capillaires turcs
Les médecins turcs sont les meilleurs pour les greffes capillaires

Pourquoi les médecins turcs sont les meilleurs pour la greffe de cheveux ?

Les médecins turcs sont excellents dans la pratique des plantations cheveux car ils profitent d’un cercle vertueux.
Depuis plus de 15 ans, la Turquie a misé sur les opérations de restauration capillaire : cela lui a permis de développer un tourisme médical spécifique brassant la venue de patients depuis plus de 40 pays dans le monde.


Les spécialistes de la greffe à Antalya ou Istanbul ont donc été obligés de s’adapter et de developper des techniques permettant d’obtenir des résultats efficaces et satisfaisant pour les patients sous peine de tarir la source de revenis offerte par cette arrivée massive de candidats à la chirurgie de greffe de cheveux.

Les chirurgiens et les équipes médicales turcs sont devenus tellement bons que des médecins du monde entier viennent se former dans les cliniques de greffe de cheveux en Turquie pour développer leur patientèle.


Saviez-vous que de nombreux médecins du monde entier paient des centaines de milliers de dollars pour se former et apprendre les techniques de transplantation capillaire en Turquie ?


La Turquie n’est pas seulement le leader mondial de la transplantation capillaire, mais elle forme également 80 % des médecins qui appliquent aujourd’hui les techniques FUE et Dhi en transplantation capillaire dans le monde entier.


Quelles sont les techniques de greffe cheveux qui font référence ?

De nombreuses techniques sont nées en Turquie et sont constamment améliorées.

Voici une liste des techniques de pointe utilisées par des chirurgiens esthétiques turcs de renommée mondiale:

  • Technique FUE
  • Technique DHI
  • FUE Sapphire
  • Technique SDHI
  • Technique percutanée
  • Traitement Neo FUE

Une expertise unique au service de la majorité des besoins en restauration capillaire

Les greffes capillaires par les médecins turcs varient en fonction des besoins.
Certains spécialistes sont des experts en greffe de cheveux afro, certaines cliniques sont bien connues pour adapter leur protocole et faire des greffes de cheveux pour porteurs du VIH, la majorité des professionnels sont qualifiés aussi pour éviter au maximum de raser la tête des patientes femmes.

Sur site, les équipes autour des médecins organisent un séjour médical capillaire tout compris qui inclut également des traitements complémentaires comme les injections de PRP et des lotions pour dynamiser le début du processus de repousse des cheveux.

This site is registered on wpml.org as a development site.